Alliance univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance univers 43

forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novice
Invité




recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: recrutement [Refuser]   recrutement [Refuser] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:00

jai pour l'instant 3500 point classer 4700 je suis actuellement encore au stade des croiseurs . 3colonies. mon alliance pour l'instant est appolon recrutement [Refuser] C2 je veut quitter cette alliance pk j'ai depaser le niveaux du créateur de l'alliance et qu'elle ne peut plus rien m'apporter et donc comme il y a plusieur de vos membres pres d'une de mes colonie je me suis dit que sa serait mieux de fair parti des votre . dans l'univer 39 j'ai 6500 points je suis 6 éme de mon alliance( classer 264 éme) et sa va fair un bon gros moi que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
Admin
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refuser]   recrutement [Refuser] Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:02

Bonjour,
merci de t'intéresser a notre alliance et on va étudier ta proposition Wink
on te donnera une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-43.1fr1.net
Kyo yeux de démon
Admin
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refuser]   recrutement [Refuser] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:18

dsl ta candidature a été refuser par la majorité des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni-43.1fr1.net
Torquemada Coteaz
Co-Admin
Co-Admin
Torquemada Coteaz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refuser]   recrutement [Refuser] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:02

Salut. je voulais juste préciser la raison pour laquelle tu as été refuser.

Quand on rentre dans une alliance c'est pour en bon moment. la raison pour laquelle on peut quitter une alliance c'est que les idéaux des membres de l'alliance ne conviennent plus avec les tiennent.

Si tu deviens le plus puissant, ce n'est pas une raison pour partir. sinon c'est que tu ne vaus pas mieux que certaines alliance. Au contraire tu doit rester dans cette alliance afin de faire progresser les autres membres. Dans un alliance sa marche comme sa, on t'aide a progresser puis un jour c'est a toi d'aider les autres pour qu'ils progresse. voilà.

Donc désolé tu n'es pas admis dans notre alliance. merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refuser]   recrutement [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance univers 43 :: Section externe :: Section recrutement-
Sauter vers: